S'installer en Molvarie

La Molvarie a une fière histoire d’accueil d’immigrants, des meurtriers hongrois du 17ème siècle aux meurtriers affamés d’aujourd’hui, la Molvarie ne refuse jamais personne.

Nos contrôles d’immigration sont parmi les plus courts d’Europe. Nos niveaux élevés d’emploi dans les industries de la fabrication et de l’élimination des déchets signifient que notre main-d’œuvre a toujours besoin de nouveaux employés. De nombreux emplois sont également disponibles pour les personnes ayant un niveau d’éducation élevé dans notre secteur financier en plein essor, car de plus en plus d’institutions financières s’installent en Molvarie pour profiter de nos réglementations de marché favorables.

Pour les immigrants qui ne souhaitent pas entrer sur le marché du travail, la Molvarie offre la possibilité d’acheter la citoyenneté. Pour un don de seulement 1 000 000 MVD (environ 40 000 $), une personne se verra immédiatement accorder la citoyenneté molvarienne. Sur une note sans rapport, la Molvarie n’a pas d’accords internationaux d’extradition.

Le style de vie Molvarien

Le mode de vie molvarien est réputé dans le monde entier. Cependant, cela peut être un peu surprenant pour ceux qui visitent le pays pour la première fois.

Les Molvariens sont un peuple incroyablement travailleur. La journée de travail moyenne à Molvaria dure 16 heures et les Molvariens ne voudraient pas qu’il en soit autrement, la plupart travaillant six jours par semaine. Les citoyens évitent la plupart des activités sociales et culturelles, mais les Molvariens partagent une passion, à part le travail acharné.

Le football est le passe-temps national de la Molvarie. Chaque samedi, un quart de la population de Molvaria assiste à un match de football de la Super League Molvarienne. Créée en 1991, la Super League Molvarienne n’a jamais comporté que deux équipes : Dynamo Pochiv, et leurs rivaux acharnés, Pochiv Dynamos. La rivalité est si féroce que dans le passé, des violences se sont produites entre les fans du Dynamo Pochiv, portant le kit rouge et jaune de leur équipe, et les fans du Pochiv Dynamos, vêtus des couleurs de leur équipe, jaune et rouge. Cependant, ces dernières années, cette violence a largement cessé, en raison de multiples cas de supporters confus par les kits et attaquant leurs propres fans.

Aucun autre sport n’est pratiqué en Molvarie, à l’exception du jeu traditionnel de Lymebal, qui est encore occasionnellement pratiqué par les communautés du nord du pays. Le sport implique deux concurrents ayant les jambes liées à des arbres opposés – les arbres doivent être distants de trois à cinq mètres. Les joueurs se lancent ensuite à tour de rôle jusqu’à ce qu’un joueur soit assommé ou à court de citrons verts. La Molvarie a demandé à plusieurs reprises que Lymebal soit ajouté aux Jeux Olympiques, mais le CIO a rejeté chaque candidature au motif qu’elle est « barbare » et « stupide ».

La météo en Molvarie

Le temps en Molvarie est assez stable mais peut connaitre des variations selon les saisons:

– En hiver: Froid et pluvieux (+ neige)

– Au printemps: Froid et pluvieux

– En été: Chaud et pluvieux

– En automne: Froid et pluvieux