La République de Molvarie est une petite et fière nation européenne, avec une population de 920 000 habitants. Elle est bordé par la Lituanie au nord, la Hongrie à l’ouest et la Bulgarie au sud. La partie orientale du pays a disparue à la fin des années 1990 et, malgré de nombreuses vaillantes tentatives, n’a pas été revue depuis.

Malgré sa petite taille, la Molvarie regorge de curiosités intéressantes. Des vastes forêts du nord du pays à la métropole animée qui est notre capitale, Pochiv, la Molvarie est la destination pour des vacances inoubliables. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre prochaine escapade, consultez la rubrique « Visiter la Molvarie ».

Depuis que la Molvarie a obtenu son indépendance en 1991, c’est une démocratie qui fonctionne et a récemment été nommé parmi les 50 pays les moins corrompus d’Europe. Le gouvernement se donne du mal pour le bien de la population et, en retour, la population est l’une des plus respectueuses des lois de toutes les nations du monde. En effet, contrairement aux autres nations, les Molvariens considèrent les policiers comme un des métiers les plus faciles qu’il soit, car le taux de criminalité est très bas.